Go To Market pour une startup avant levée de fonds

Nous avons tester l'offre et le marché par le biais d'une page de conversion, de Google Ads et de Meta Ads.

Interview multiple candidates

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Vet candidates & ask for past references before hiring

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Once you hire them, give them access for all tools & resources for success

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Cas client Startup Studio

Situation de départ

La startup est en cours de lancement, son projet est anonyme.

  1. Un porteur de projet a une idée
  2. Ils décident de faire un test pour valider le marché et l'offre
  3. Pas de MVP, rien n'existe, nous devons tester à partir d'une page blanche (tout ce que l'on aime !).

Collaboration Startup Studio x Leaddy

Voici ce que nous avons mis en place pour ce client :

  • Une page web pour décrire le service, un design et une identité graphique
  • Un formulaire interactif TypeForm sur la page web (seul élément de conversion)
  • Des campagnes Google Ads
  • Des campagnes Meta Ads.

Résultats

Sprint sur un mois, nous avons stoppé les publicités au bout de 8jours car la demande était très forte :

  • 269 leads qualifiés en 8 jours pour 550€ de budget publicitaire (CAC 2,05€) - ciblage très précis (les prospects répondent bien à l'ICP)
  • Le projet est passé en commission devant les investisseurs et a été validée pour une levée de fonds.

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